Nathalie GiustinianiCostumes, Habillage
D'abord enseignante dans le Greta de la Mode à Paris (costumière de spectacle, histoire de l'art) et au Greta des Arts Appliqués à Bagnolet (modiste, technique music-hall), Nathalie Giustiniani travaille ensuite avec la compagnie Le Théâtre de l'Exil :
Le Mariage forcé (Molière),
Monna Lisa (Jules Verne) puis à l'Opéra Garnier, pour le ballet
Paquita de Joseph Mazilier et Paul Foucher.
De 2001 à 2005, elle œuvre comme costumière au sein de la compagnie Théâtre au Fil de l'eau pour
Gargantua (Rabelais),
Le Bourgeois Gentilhomme (Molière) et
Invent'airs (Prévert), puis avec Les Tréteaux de l'Armagnac pour
Le Barbier de Séville (Beaumarchais),
Le Chemin est la vie et
Arlequin et le voleur de couleur (L. Rachoux),
La Locandiera (C. Goldoni) et
Le Médecin malgré lui (Molière). Elle participe aux créations de la compagnie 'Ça ne s'attrape pas avec du papier tue-mouche' :
Encore du poisson, Crêpes croustillantes aux trois délices, Le Ventre du Racoin, Les plis dans la montagne, Jardin d'été, et
Printemps. Elle crée ensuite les costumes de
Feu la mère de Madame (Feydeau - cie Les Gasp'Arts de Boulogne) et de
Blanche-Neige (Grimm - cie Dans les Décors).
Avec Les Mille Chandelles, elle assure l'habillage pour la création du spectacle De
Cape et de Crocs - l'Impromptu, avant de réaliser les costumes additionnels de la version spéciale à Vaux le Vicomte en 2011.